Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Kurama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurama

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:44    Sujet du message: L'histoire de Kurama Répondre en citant

Partie I. La perte d'une porte et d'un père :

Kurama vivait dans un petit village nommé Silvermoon situé dans Bois d'Argent avec ses parents et son frère Yuki.

Son père Albare et son frère faisaient tout deux partie de la garde de son village et le petit Kurama avait pour but d'en faire partie une fois ses études à l'académie de Vif-Argent finies et sa mère Lynna en était très fière.
A cette époque, la guerre faisait rage et le petit village de Silvermoon n'y échappait pas, chaque jour Yuki et son père risquaient leurs vies pour protéger les habitants de Silvermoon, jusqu'au jour où... une attaque des Kelaris dévastat le village... :

Albare : Nous devons les repousser ! Yuki occupe toi de la porte Ouest avec tes hommes, je me charge de l'entrée principale !
Yuki : Oui père ! Allons y soldats !

Yuki se dirigeait vers la porte Ouest, et pendant ce temps à l'entrée principale, un énorme dragon surgit d'une faille.

Albare : Non... Asmodes, va vite demander des renforts à la clairière d'argent, nous ne tiendrons pas longtemps !
Asmodes : Oui capitaine !

Le dragon repoussa la dizaine de soldats qui tentaient en vain de le blesser, et il fonça droit sur Asmodes, mais Albare surgit derrière celui-ci et avec son bouclier repoussa l'attaque. Mais l'attaque l'envoya quelques mètres plus loin, il se releva et se dirigea droit vers le dragon :

Albare : Soldats attaquer le col, c'est là son point faible, je vais l'occuper !

Tenant son épée avec courage, il lui envoya un coup direct dans la gueule, ce qui eu pour effet d'énerver encore plus le dragon, qui dans un rugissement violent lui envoya un souffle ardent, Albare mis son bouclier devant lui mais le souffle étant trop brûlant, il le lâcha aussitôt. Un soldat de son escouade se précipita alors pour protéger son capitaine, mais le dragon l'empala puis donna un coup de queue à Albare, celui ci tomba à genoux blessé devant le dragon.

Kaoru : capitaine !

Le dernier soldat tenant encore debout bondit vers son capitaine pour tenter de le protéger, le dragon se précipita alors sur celui ci et du sang coula alors à terre... Albare s'était interposé et c'est lui qui reçu le coup qui lui fut fatal :

Kaoru : Pourquoi... Pourquoi avoir fait ça? C'était... c'était à moi de vous protéger !
Albare : Il faut... Il faut que tu sonnes la retraite... Évacue le village et protège le village...
Kaoru : Capitaine... NON !!!
Albare : Veille... Veille sur mes fils... Et sur ma chère Lynna... Vite... Va t'en !!!!!!
Kaoru : NON !!! JE NE VOUS ABANDONNERAIS PAS !!!!
Albare : C'est un ordre...Soldat...

Albare lui sourit alors pour la dernière fois, il se releva, poussa Kaoru derrière et dans un dernier effort jeta son épée droit dans l'oeil gauche du dragon. Le dragon rugit alors de douleur, et projeta Albare dans le mur d'un simple coup de queue, Kaoru les yeux larmoyant vit son capitaine murmurer au loin ses derniers mots : "c'est maintenant aux élus de protéger Telara..."

Kaoru obéit alors aux ordres de son capitaine et fuit vers le centre du village, c'est ainsi que la porte principale fut perdu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange