Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambrosya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambrosya

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 04:17    Sujet du message: Ambrosya Répondre en citant

Bonjour!

Bon, une petite présentation s'impose. Je m’appelle Nancy, j'ai 28 ans et je travaille prof d'éducation physique. Vous me verrez souvent me co à des heures bizarres ou encore à sortir des expression que vous ne comprendrez qu'à moitié... Normal puisque j'habite de l'autre coté de l'océan! J'habite une merveilleuse ville qui s’appelle Montréal, au Québec (Canada) et j'ai environ 6h de décalage avec vous.

Je suis une gamers depuis... toujours! Je me souviens encore avoir joué sur mon vieux commodore 64. Plus sérieusement, je préfère les jeu de stratégie, real time action, mmo, rpg, etc... J'ai beaucoup joué aux Diablo, Starcraft, Baldur's et Final Fantasy. Le jeux mmo sur lesquels j'ai le plus investi sont FFXI, et tout récemment WOW. J'ai joué à wow pendant un peu plus d'un an et j'adore encore ce jeu mais mon horaire de travail étant devenu incompatible avec les raids heures de France, j'ai franchement commencé à m’enmerder. C'est le fun de faire des HF et de monter des rerolls, mais une fois le maitre des traditions complété à la dure et 8 rerolls montés, ca ne laisse que peu d'exploration à faire au jeu. Sans compter que, entre nous, les graphiques sont vraiment archaïques! Alors je me suis lancée dans l'aventure Rift que je ne regrette absolument pas jusqu'à présent! J'ai un copain qui joue aussi beaucoup mais il est resté sur wow.

Sinon, bah.... que dire?!??!

Ah oui! en jeu bien je suis Ambrosya (eurk! pas habituée à ce pseudo!), clerc niv 41. Pour le moment je suis DPS cac mais je suis ouverte à tenir d'autres rôles dans le futur. Clairement que je compte aussi monter des rerolls!!! mais je veux finir de monter mon perso niv 50 avant.

Voilà!

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 04:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanaë

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 09:13    Sujet du message: Ambrosya Répondre en citant

Bienvenue à toi, Nancy ! Smile

Ahh, notre première Québécoise : cool ! Une petite anecdote en passant : dans wow, j'ai souvent rencontré des Québécois ou des gens croyant que j'étais Québécois. Mais pourquoi donc ? Parce que les fondateurs de notre guilde ont choisis le nom de la guilde lors d'une soirée bien arrosée quelques semaines après la sortie de wow. Résultat : L'Ordre du Caribou Masqué ! Du coup, le cliché : caribou = québécois Confused
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Visiter le site web du posteur
Kurama

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:27    Sujet du message: Ambrosya Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: Ambrosya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange