Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ana / Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ana

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:18    Sujet du message: Ana / Yi Répondre en citant

En 1969, naquit dans une charmante bourgade du Nord, un charmant bambin affublé du même prénom que son père.
Sa mère, constatant que celui-ci s'endormait toutes les 10 minutes et avait la flemme de téter, s'exclama: 
"Hé ben, ça sera pas un hyperactif celui-là!".
Rendons hommage à cette femme, qui, sans être Nostradamus, avait plutôt bien présagé de mon futur.

Un millier de kilomètres plus au sud et 18 ans plus tard, entre 2 siestes, Je découvris un ouvrage nommé AD&D.
Joie et stupéfaction! Un monde merveilleux parsemé d'auberges de repos s'offrait à moi.
Quelle ne fut pas ma déception devant l'ampleur du travail nécessaire à l'élaboration de scénario et campagnes
dignes de ce nom. Je laissais donc cette tache éreintante à des compagnons, et bien m'en a pris,
tant ceux-ci s'avérèrent d'excellentissimes maîtres de jeu. 
Le soucis de réalisme se faisant de + en + sentir, nous nous tournâmes cependant vers RuneQuest, qui resta notre référence
et notre compagnon de longues nuits d'hivers,  et ce, jusqu’à l’avènement des Amiga et autres machines du diable qui me
bouffèrent tout mon temps.

Je passerai sur mes premiers PC sous windows 3.1, ma première connexion internet en 14k (hOOooo, une image d'evangelion!
dans seulement 45 minutes je l'aurai téléchargée et ça ne m'aura couté que 2000 francs de téléphone).

Venons-en à mes premiers MMO, ou plutôt MON premier : Anarchy Online. Une merveille de complexité, un monde futuriste
dans lequel je suis resté longtemps, même passé le niveau 220 (oui monsieur, 220) en tant que Docteur principalement (donc healer).
Pour résumer en 2 mots ce qui m'a plu: pas de stuff lié (on peut tout refiler à ses alts ou le revendre ou le donner),
la possibilité infinie de "tweak" c'est à dire passer une après-midi a réfléchir et calculer comment réussir à enfiler une pièce
d'armure lvl 200 quand on est que lvl 50 (par exemple). Joie indescriptible quand on réussi.
Et surtout, rester à rien foutre toute la journée, chatter en anglais et regarder les couchers de soleil.

Bon, je vois que j’atteins à peine le bas du formulaire mais que les 3/4 d'entre vous sont déjà parti ou morts.
Je vais donc abréger et résumer:

41 ans
Vieux Rôliste.
Accessoirement infographiste.
Célibataire convaincu depuis 5 ans. (les filles sont folles et vivent pas sur la même planète que moi, ou l'inverse)
Anarchy Online quelques années, Wow 3 mois, Allods 1 mois, AOC 2 mois et d'autre tests rapides.

Je suis libre comme l'air quand à mes horaires de jeu disponible, mais mon sommeil prime avant toute chose.
Dans Rift j'adore également me balader, collectionner, découvrir et ne rien faire mais je suis pas contre des instances
régulieres. Et puis j'aime healer, même si je suis particulièrement mauvais dans CE jeu, je vais expliquer pourquoi, ainsi que ma vision du
healer, mais sachez aussi que j'ai un défaut particulièrement agaçant: je ne fini jamais ce que j'ai comm

Dernière édition par Ana le Ven 6 Mai 2011 - 23:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 22:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanaë

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 23:17    Sujet du message: Ana / Yi Répondre en citant

Excellente présentation ! Tu rivalises avec Mogur, dans un autre genre. En tout cas, ça fait plaisir de voir de bons vieux rolistes ... une race en voie d'extinction, malheureusement, dont je fais parti ! Very Happy
Ah vivement dans 2 semaines : 4 jours et 4 nuits de jdr avec 6 joueurs/maîtres, ça va être top ! Desire
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Visiter le site web du posteur
Ana

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 02:38    Sujet du message: Ana / Yi Répondre en citant

Shanaë a écrit:
ah vivement dans 2 semaines : 4 jours et 4 nuits de jdr avec 6 joueurs/maîtres, ça va être top ! Desire

rhah la chance! moi pas avant cet été, peut être. je croise les doigts ^^

Kurama

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 00:26    Sujet du message: Ana / Yi Répondre en citant

Bienvenue à toi et pour ceux qui kiff le rp, y'a le topic roleplay pour s'éclater Very Happy (je vais essayer de poster un ou deux trucs dés que je peux moa ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Ana / Yi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange