Rebirth Index du Forum
 
 
 
Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rebirth Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 31

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:54    Sujet du message: Charte Répondre en citant

Description
Rebirth n'a pas pour ambition d'être parmi l'élite, elle se veut avant tout une guilde que l'on qualifierait de familiale. Elle s'adresse donc à ceux dont le jeu est une passion mais qui ne la font passer au premier plan. La guilde ayant pour objectif de s'amuser, recrute des joueurs de tous types et de tous horizons. La guilde joue sur un serveur PvE.

Objectifs

L'objectif principal est simple, s'amuser en pratiquant le PvE que propose Rift mais à son rythme, en explorant le monde de Telara. Si l'objectif premier est de s'amuser, Rebirth a des ambitions et s'attaquera aux donjons et raids de Telara.

Comportement
Rebirth est une communauté de joueurs. Elle attend de votre part un minimum de savoir vivre, en particulier lors de vos connexions/déconnexions avec un petit bonjour/aurevoir sur le canal de guilde. Sur ce dernier, ainsi que sur les canaux publics et le forum, il est interdit d'utiliser le langage sms.

Conflits
Il est possible comme dans toute communauté que des conflits naissent entre certains membres. Nous attendons de votre part un comportement responsable. Ces conflits doivent être réglés en privé, que ce soit sur le forum ou les canaux de discussion écrits et vocaux et en aucune manière sur la "place publique".

Image de la guilde
L'image ternie d'une guilde peut être très préjudiciable à son parcours sur un serveur. Aussi vous vous devez d'avoir une image irréprochable lors de vos sessions de jeu avec des joueurs n'appartenant pas à la guilde. Bien entendu, pas d'insultes et faîtes preuve de courtoisie. Avant de grouper pour une quête ou un donjon que vous ne connaissez pas, précisez-le. Les autres joueurs pourront alors vous expliquer les stratégies des différents boss. Afin de garantir la bonne image de la guilde, toute triche, achat d'argent, bug exploit est formellement interdite sous peine d'expulsion de la guilde.

Organisation et Recrutement 
Les décisions importantes sont validées par le maître de guilde et les officiers, après présentation à la communauté. Chaque membre a le droit de posséder des rerolls qui pourront être guildés. Il va de soi qu'un reroll n'est pas prioritaire sur un personnage principal en ce qui concerne les loots de raid. Tant que le recrutement est ouvert, vos amis sont prioritaires en ce qui concerne les recrutements. Tous les types de joueurs sont les bienvenus. Après un post de candidature les postulants seront guildés, ils auront les mêmes droits que les membres. La recrue sera en phase d'observation durant un certain laps de temps. Cela permet à chacune des deux parties, la guilde et la recrue, d'être sur la même longueur d'onde. La condition sine qua none pour intégrer la guilde est l'humour.

Raids
Il n'y a pas de nombre de soirs de présence imposés pour les raids. Si le nombre de membres de haut niveau le permet, la guilde s'attaquera aux raids que propose(ra) Rift. Si elle veut progresser, elle doit pouvoir compter sur votre participation le soir du raid, dans la mesure du possible. N'hésitez pas à venir sur le forum pour vous inscrire aux sorties et surtout pour prévenir si vous avez un empêchement.

Serveur vocal
La guilde n'a pas encore de serveur vocal mais si elle attaque le contenu raid, elle vous en mettra un à disposition. Lors des raids, il est demandé aux participants de mettre leur micro en configuration "Appuyer sur une touche pour parler" afin de limiter le bruit de fond. Ambition et décontraction sont deux mots qui vont très bien ensemble. Tant que l'un ne surpasse pas l'autre. Vous pouvez plaisantez sur le serveur vocal, mais lors des phases de jeu importantes, seuls les messages importants sont autorisés sur le serveur vocal.

Distribution des loots
C'est le besoin avant la cupidité et le "chacun son tour" qui priment. Si vous obtenez un objet et qu'un second objet tombe le même soir, vous n'êtes pas prioritaire par rapport aux autres personnages concernés. Si aucun second objet tombe, le raid suivant vous n'êtes toujours pas prioritaire. Les joueurs qui n'avaient rien obtenus le premier soir pourront alors s'équiper. Cela permet que chacun des membres s'équipent tranquillement. Nous comptons sur une auto-gestion et la responsabilité de chacun des membres. Les lootovores et les ninjaloot ne sont pas les bienvenus, en cas d'abus, des sanctions seraient prises.

PvP
Le PvP n'est absolument pas la priorité de la guilde mais des soirées PvP peuvent très bien être organisées entre les membres.



La charte est susceptible d'être modifiée.
Cette charte qui peut paraître pompeuse n'est finalement qu'un condensé de savoir vivre.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rebirth Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com