Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Azathoth et Azghula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azathoth

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 00:25    Sujet du message: Azathoth et Azghula Répondre en citant

Bonjour a tous !

Alors moi j'ai 34 ans (deux jours plus jeune que le chef !) et je suis chercheur.

J'ai commencer les JDR sur plateau (sic) puis suis passe a TES1 : Arena (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....). J'ai enchaîné avec le reste de la série + les "Baldur" + quelques autres. Bref j'aime ça, mais Rift est mon premier MMO Embarassed  donc il faut être indulgent avec moi. Je suis pas très bon, mais treeeeeeeeees persévérant.

Je joue deux Perso :

Azathoth Guerrier Tank ou DPS, lvl 41 au jour d'aujourd'hui avec Ramassage, Extraction et Armure : N'hésitez pas a me demander si vous avez besoin de quoi que se soit.

Azghula Mage DPS lvl 23 (ou Heal, mais je le maîtrise pas trop pour être honnête) avec Ramassage, Apothicaire et Boucherie : De même que ci-dessus.

Voila, je vous souhaite bon jeu a tous et n'hésitez à me contacter.

PS je ne suis généralement dispo que le week-end, la semaine étant réservée pour le taf

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mogur

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 07:47    Sujet du message: Azathoth et Azghula Répondre en citant

soit le bienvenue parmi nous et à très bientôt en ligne

Eleanar

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 09:36    Sujet du message: Azathoth et Azghula Répondre en citant

Bienvenue et c'est sympa il commence à avoir une belle communauté.

MSN
Shanaë

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:38    Sujet du message: Azathoth et Azghula Répondre en citant

Ah lire ta présentation à fait resurgir de vieux souvenirs, des bons qui plus est ;)

Pour ma part, j'ai bien évidemment connu The Elders Scroll : Arena mais il ne fait pas parti des jeux vidéos qui ont marqués à tout jamais mon esprit de roliste.

Incontestablement, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps quand j'étais enfant, c'est Dungeon Master II . J'ai passé de nombreuses heures à entraîner mes héros, car il faut le savoir, c'était le premier jeu où plus on réalisait une action (faire une potion, faire un sortilège, frapper avec une arme, etc...), plus la compétence augmentait. Par exemple, je me souviens de la première boule de feu que j'ai faite (une petite flammèche ridicule) et encore des heures passées à lancer des pierres lourdes qui au début retombait une case plus loin qui pour finir traversait des salles entières. Le must était que pour des sorts, il fallait combiner des runes et que l'on ne savait pas à l'avance ce que ça faisait.

L'autre jeu, enfin la trilogie qui m'a énormément tenu en haleine, c'est Eye of the Beholder et ses 2 suites. Les heures passées à explorer ce donjon qui était bien mortel pour de nombreuses raisons et enfin atteindre les niveaux où les monstres peuvent vous OS et ce malgré votre puissance ... Ah, c'était bon ^^^

Et enfin, plus récent mais non moins excellent, Planescape: Torment. Dans le même style que Baldur's Gate, Planescape avait l'ambiance et un univers hyper riche pour lui. Je me souviens des dialogues aux petits oignons et de passages vraiment mémorables. Sans rien dévoiler, le héros que vous incarnez est un amnésique à la peau couverte de cicatrices et de tatouages. Il se réveille à la morgue et découvre assez rapidement son premier compagnon : un crane volant qui répond au nom de Morte (à prononcé Morté). Vous ne pouvez pas vous tromper : vous êtes déjà dans l'ambiance très particulière du Planescape.

Bon, je ferme la parenthèse et clos (pour l'instant) le chapitre sur les souvenirs vidéo-ludiques ^^

Quoiqu'il advienne, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Azathoth et Azghula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange