Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mogur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: Mogur Répondre en citant

coucou à tous,

à chantonner sur l'air de "le chanteur" de Balavoine - (ce qui trahi déjà mon grand âge)

je 'm présente,
je m'appelle Mogur,
je suis un nain qui a fière allure,
fière allure,
j'ai qu'une vocation ici,
c'est de vous maintenir en vie,
et pour tout ça j'utiliserais sorts et gri-gris...

-refrain-
partout dans Telara,
j'veux qu'on parle de moi,
que les tanks m'arrachent,
me vénèrent comme un roi,
m'assaillent d'invitations,
pour vider les donjons...
j'veux être le souverain des heals,
le dieu des soigneurs ultime,
celui qui vous rend la vie,
par ses sorts, sa magie,
j'veux qu'on aime, qu'on m'envie,
j'veux des millions d'amis

alors je serais vieux et je pourrais crever,
je rerollerais un mage pour mieux me reposer;
j'veux mourir entouré, pour ne rien regretter,
j'veux mourir entouré...

voilà, comme vous pouvez le constater, je suis mégalo, mais aussi parano et schyzo...je joue à wow depuis 5 ans avec des pauses régulières pour healer dans d'autres contrées -lotro, age of conon, aion et à peut près tous les mmo free2play sortis depuis 3 ans... j'ai 41 ans et 2 enfants de 14 et 10 ans et une épouse parfaite qui a longtemps partagé ma passion des mmo -nous avions même notre guilde... j'habite en Bretagne, et suis restaurateur, ce qui explique mes heures de jeux très dépendantes de mes clients et de .. mon équipe :-))

je suis ravi de rejoindre cette guilde car les premiers échanges avec certains membres furent vraiment sympathiques...alors à très bientôt Online et dès que vous me voyez faites semblants d'être mourants que je vous puisse vous healer !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanaë

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 14:27    Sujet du message: Mogur Répondre en citant

/clap

Bravo, j'en reste bouche bée ...

Encore bienvenue parmi nous *toss toss*. J'espère que nous aurons l'occasion de te revoir bientôt ingame *kof kof*. Tu pourras, j'en suis sûr trouvé j'en suis sûr de nouveaux membres, qui nous rejoigne constamment afin de découvrir, jouer et partager notre passion de jeu et cela, dans chaque recoin d'herbes de Telara *aieuh*. Je crois bien que je couve un truc, j'ai un peu mal, oui là sur le côté. Tu aurais pas un petit sort pour me soigner ? Smile
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Visiter le site web du posteur
Zarkann

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 15:53    Sujet du message: Mogur Répondre en citant

Bienvenue l'ami et bravo pour ta présentation très originale Surprisedk:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Mogur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange