Rebirth Index du Forum

Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Instances du côté des Renégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanaë

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: Instances du côté des Renégats Répondre en citant

Je propose une sortie guilde pour aller "visiter" les instances du côté des Renégats. Le départ se fera à Sanctum / Bois d'Argent à 20h, dans la mesure du possible. Au menu, nous essayerons de faire 2 instances, ce qui devrait être largement possible dans la soirée : La Tombe de Fer et Les Mines de Couprofond.

Je partirai avec Shanaë (niveau 24 mini) en tank/dps.

La Tombe de Fer
Niveaux : 17-19
Zone : Libremarche (1-19)

Les Mines de Couprofond
Niveaux : 24-26
Zone : Libremarche (19-27)
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarkann

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:19    Sujet du message: Instances du côté des Renégats Répondre en citant

Zila (niveau 40) dispo

Eleanar

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 11:02    Sujet du message: Instances du côté des Renégats Répondre en citant

Dès que je suis level 24 ca me branche.

MSN
Shanaë

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011 - 18:55    Sujet du message: Instances du côté des Renégats Répondre en citant

Bon, je me dois de conclure sur cette petite sortie guilde. Nous étions peu ce qui est un peu normal vu que tout le monde n'est pas encore sur le forum et surtout que la sortie a été programmé assez rapidement, sans vraiment vous laisser le temps de vous inscrire.

Mais qu'importe, les pauvres diables de ces instances n'ont pas eu le temps de voir s'abattre les armes sur eux qu'ils trépassaient déjà. Le groupe était fort, que dis-je, puissant si l'on compare aux niveaux des instances que nous avons parcourus. Comme je l'ai dit cette soirée là : " Je pense que l'on ferait bien moins les malins si on avait juste le niveau adéquat ". Et je ne m'étais pas trompé. Moguur avait déjà eu l'occasion de parcourir les sombres couloirs de la Tombe de Fer (Libremarche) lors de sa jeunesse (de nain, c'est dire) et la mort a salué son groupe de nombreuses fois. En tout cas, j'aime beaucoup l'instance, très jolie, avec des décors vraiment travaillés et je pense que niveau difficulté, elle est largement au-dessus du Royaume des Fées.

Et enfin, après avoir traversé des terres désolés et inhospitalières (surtout pour moi, petit 27), nous avons découvert Les Mines de Couprofond (Champ de pierre). Bon alors, soyons réaliste : cette instance est horrible. Mais non, elle n'est pas moche, bien au contraire. L'ambiance est au rendez-vous mais elle est horrible pour nous, petit joueur devant leur clavier. Tout d'abord, il faut savoir qu'elle est constituée en majeure partie de passerelles qui serpentent autour de pilier de pierre, le tout donc en spirale. Pour la visibilité, c'est pas top. Pour le champ de vision d'un chasseur ou d'un caster qui reste derrière, c'est juste le carnage. Mais le pire, c'est qu'un seul faux pas et vous tombez des mètres et des mètres plus bas. Ouf, je ne suis pas mort mais presque. Tiens, j'entends des bruits ... Mon dieu, mais c'est infesté d'araignées en bas ... Nous avons donc vu à plusieurs reprises des membres, non moins valeureux, tomber dans l'abîme (comme des merdes). Bon, vous l'avez pas compris, Les Mines de Couprofond sont loin d'être l'instance que je recommanderais ...

En tout cas, je dois remercier Moguur pour son heal extrêmement efficace (sauf quand je me fais OS), Varice pour ses attaques fulgurantes qui laissent les monstres derrière (en deux aussi) et Zila pour ses pluies de flèches ou de balles, qui ne laissaient que peu de chances aux monstres distraient par Varice.
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.

Visiter le site web du posteur
Mogur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 08:55    Sujet du message: Instances du côté des Renégats Répondre en citant

un p'tit mot également pour louer la qualité des donjons mais surtout l'ambiance extrèmement sereine du groupe même devant les inévitables "aggro foireux" et autres pull malchanceux... aucune note d'énervement mais plutôt des sourires à tous les étages et voilà qui laisse augurer des sorties vraiment agréables tous ensemble.... vivement que l'on se retrouve tous au même niveau (50^^) pour des réjouissances guildiennes. à bientôt ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Instances du côté des Renégats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange