Rebirth Index du Forum
 
 
 
Rebirth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cascade Infecte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> L'encyclopédie -> Donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 31

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:15    Sujet du message: Cascade Infecte Répondre en citant

Présentation

Dans la partie nord des Gorges Écarlates, au-dessus des chutes se trouve l'emplacement du nid de la reine Gnar. Un nid d'araignées mortelles et d'autres créatures répugnantes mais toutes aussi viles. Gardant la reine Vallnara en captivité, la Cour Éternelle a apportée la corruption et la mort dans ces zones de nidification.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shanaë


Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 53
Localisation: Besançon, FR

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 11:41    Sujet du message: Cascade Infecte Répondre en citant

Guide de l'instance


Les Quêtes

  • Reine corrompue
    Objectif : Venez à bout des 4 Boss de l'instance : La Reine Vallnara, Krasimir Barionov, infirmière (matron) Verosa et Comtesse Surin Skenobar
    Donnée par : Objectif d'entrée de l'instance.

  • Rituels corrompus
    Objectif : Offrez les coeurs d'un Pyromancien caustique, Chromomancien éternel, et Nécromancien malveillant à l'autel de Krasimir Barionov, de Surin Skenobar et d'infirmière Verosa respectivement.
    Donnée par : Uriel Chuluun, à l'entrée de l'instance.

  • Coeur de pierre
    Objectif : Détruisez 4 monticules de terre (repères A sur la carte ci-dessous).
    Donnée de : Dacia Ultan, à l'entrée de l'instance.




Les Boss

La Cascade Infecte est différente des instances précédentes. En effet, la carte est plus ouverte et vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, mais je vous conseille de suivre le tracé fléché sur la carte ci-dessus. Le donjon se compose de 4 Boss : 3 que vous devrez tuer obligatoirement avant de pouvoir tuer le 4. N'importe quelle configuration de groupe fonctionne dans le cas où le tank peut maintenir une aggro multicible convenable.

  1. Infirmière Verosa

    Ce premier boss est le plus difficile de l'instance. En effet, il va demander à tout le groupe une coordination sans faille. L'infirmière Verosa est accompagnée de deux adds, Lesch et Gurze. Le combat débute en engageant Verosa tandis que Lesch et Gurze resteront immobiles et insensibles. Dès que Verosa descend entre 80-90% de point de vie, elle deviendra insensible et à ce moment, Lesch passera à l'attaque.

    Le tank doit donc rapidement prendre l'aggro de Lesch, tout en restant à distance de Verosa. Car même si elle ne se déplace pas, elle peut attaquer les personnages qui sont à distance de mêlée avec elle. Lesch charge les personnes distantes, donc tout le groupe doit être au cac pour éviter des dommage supplémentaires. À 50% de ses points de vie, Lesch deviendra insensible et Gurze deviendra actif.

    Gurze a une attaque, "déchirer et fendre", qui inflige des dommages aux personnes devant lui. Le tank devra donc le tourner en fonction du reste du groupe. Il gagnera aussi un buff, "Rage éternelle", et deviendra de couleur pourpre. Ce buff augmentera ses dégâts mais le ralentira. Suivant la capacité de heal du groupe, le tank devra peut-être se déplacer pour éviter ses attaques tant en maintenant son aggro. A 50%, Gurze et Lesch deviennent tous les deux actifs et vous attaquent en même temps.

    Le tank doit donc rapidement prendre l'aggro de Lesch, toujours en restant à distance de Verosa et surtout bien rester tourner en fonction du groupe. Le groupe quand à lui, doit revenir au cac pour éviter les charges de Lesch. Il vous faudra tuer l'un puis l'autre. En fonction du groupe (joueurs de mêlée ou non), éliminer l'add le plus gênant en premier. Une fois que Gurze et Lesch sont morts, l'infirmière Verosa ne sera plus insensible et vous attaquera.

    Verosa a deux capacités : "Le boulon d'ébène" qui est une attaque de mort et "La tempête de la mort" qui est une AOE. Elle ciblera habituellement le joueur avec la deuxième menace la plus élevée, qui deviendra le point d'encrage des dommages AOE. Pour éviter cette attaque, vous devez soit l'empêcher d'incanter, soit le joueur ciblé va se cacher derrière une roche voisine (hors de vue) pour interrompre le cast, soit le dissiper rapidement grâce à une capacité.

    En résumé, le combat est le suivant :
    Verosa (100% > 90%) Arrow Lesch (100% > 50%) Arrow Gurze (100% > 50%) Arrow Lesch & Gurze (50% > 0%) Arrow Verosa (90% > 0%).


  2. Comtesse Surin Skenobar

    Le combat contre la comtesse sera une partie de plaisir par rapport au précédent boss.
    Elle a plusieurs capacités : "Souffle de shrapnel", une attaque instantanée ; "Charge nulle", un dot avec une long temps d'incantation qui peut donc être interrompue ou dissipée ; "La grêle des balles", une attaque où la comtesse se téléportera 5 fois en visant les personnes aléatoires dans votre groupe. Elle fera un cycle ininterrompu de ses capacités jusqu'à la mort (la sienne ou la votre).


  3. Krasimir Barionov

    Le combat commencera par plusieurs vagues d'ennemis. Placez-vous donc en conséquence avant d'engager le combat. L'important dans cette phase là et que le tank maintienne bien une aggro multicible.

    La première vague sera composée de 5 cadavres animés non-élite. La deuxième vague sera composée de 3 cadavres reconstruits qui sont élites. La troisième et dernière vague sera composée de 2 abominations élite, plus difficile à tuer que les précédents. Krasimir lancera périodiquement un buff sur l'une des deux abominations, appelé "L'attache de puissance", ce qui augmentera sa vitesse d'attaque. Vous pourrez voir cet effet puisqu'il augmentera la taille du mob ciblé. La meilleure stratégie est de la taper en priorité. Une fois passée les 3 vagues, Krasimir Barionov vous attaquera.

    Krasimir a 3 capacités : la première est un dot qui charme la cible, la deuxième est une AOE ciblée sur un joueur qui peut être dissipé et la troisième capacité est une bump AOE (éjectera le groupe à distance bu boss).


  4. Reine Vallnara

    Au centre de la faille de mort se trouve la Reine Vallnara, emprisonnée à l'intérieur d'une cage d'énergie. Vous devez détruire les trois idoles de mort qui entoure la cage pour la détruire. Chaque idole est liée à un des boss que vous avez normalement tué. Si un boss n'a pas été tué, son idole ne pourra être détruite. Une fois la Reine Vallnara libérée, elle commencera à errer autour de centre de la carte jusqu'à ce que vous l'engagiez. Donc, pas d'inquiétude si vous êtes à côté d'elle lorsque la cage disparaîtra.

    La reine a 3 capacités : la première, "Bolt corrosif" est un dot. La deuxième, "Ichor Corrosif" est une AOE qui apparaît sous elle. Vous la repérerez facilement car c'est un cercle de fumée bleuâtre au sol. Assurez-vous de ne bouger rapidement hors du cercle. La troisième attaque, "La gestation répugnante" est la plus pénible. En effet, la reine chargera aléatoirement un joueur dans votre groupe, le stupéfiera, appliquera un dot puissant et fera apparaître une araignée Gnar. Le tank devra rapidement récupérer les araignées et le groupe les tuer tout aussi rapidement car sinon, vous allez être rapidement surchargés d'araignées.

_________________
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, bien plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Cascade Infecte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rebirth Index du Forum -> Partie privée -> L'encyclopédie -> Donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com